Notre Histoire


 Les histoires commencent souvent par « il était une fois » et se terminent par « ils vécurent heureux » jusqu'à la fin de leurs jours ; nous n'en sommes pas très loin. 

C'est allé vite, tellement vite que nous allons essayer de vous raconter cette histoire lentement. 

Voyager à travers le goût et pouvoir manger en illimité un plat qui fait l'objet de nombreuses envies, c'est ce que nous avons rendu possible. 

 Tout a commencé un weekend post confinement dur où la majorité des gens ont pris conscience de l'importance de chérir ses proches et de passer du temps avec eux. 

À l’occasion de retrouvailles familiales, Christian & Stéphane se rendent en Belgique. Il y avait sur la table, ce plat, « les coupés-coupés », en autant de quantité ? Ils ont savouré ce plat sans limite, oui, l'abus était permis. 

 Ils se sont ensuite permis de montrer à 2-3 amis ce qu'ils consommaient : tout part de là.  Un bouche à oreille qui a été plus rapide que le son. 

 De retour en France, tous ceux qui avaient vu les photos voulaient vérifier  la qualité du produit. Christian a reproduit le plat et a mis tout le monde d'accord : quel délice !

S'en est suivi un buzz éclair qui est allé plus vite que nous. Un peu comme dans le seigneur des Anneaux, c’était "une barquette pour tous les retrouver ". Tous les Gabonais de France se sont alors révélés au jour et c'est fou, ils sont nombreux.  

Nous avons commencé par 20 barquettes...ensuite 50...ensuite 80....ensuite 300. Comment passer de 80 à 300 et honorer tout ça ? C'est alors à ce moment que tout le système a été pensé pour non seulement répondre à la demande, mais également continuer à évoluer.  Notre objectif : fournir une viande fumée, découpée en morceaux d'un goût et d'une saveur garantie. 

 S'en est suivie notre extension dans la France : Lyon--> Paris--> Toulouse, Bordeaux, Marseille, Rennes, Strasbourg,  Lille,  Clermont-Ferrand,  Saint-Etienne,  Amiens, Rennes, Cannes,  Nice....

Nous espérons que nous n'allons pas trop vite car c'est vraiment allé trop vite. Bouche à oreilles exponentielle, extension exponentielle,  développement exponentiel.  Puis, une nouvelle rencontre qui va encore une fois accélérer les choses : la prise de contact avec la Cheffe Anto. L'union a toujours fait la force et elle est clairement un vecteur de notre continuité vers quelque chose d'encore plus beau. 

 Tout part d'un repas. Continue vers des envies et finit par des barquettes de ce produit qui aujourd'hui après 7 mois est toujours aussi voulu. 

 Au petit déjeuner, à midi, à l'apéro ou au dîner, il y a toujours une place pour les Coupés-Coupés, soyas, Choukouyas...alors ne laissez pas les autres vous spoiler, venez goûter et faites-vous votre propre opinion.

 P.S: Qui aime manger lorsque ce n'est pas bon ? Personne. NOUS sommes nos 1ers clients et c'est pour cela que nous continuerons à tout faire pour que VOUS nos précieux clients continuent à savourer. 

 Bon appétit !!!!